Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Fermer

Oxygène actif

Le choix du traitement de désinfection de l’eau est très important, mais parmi toutes ces références, il est difficile de faire le bon choix. 

L’oxygène actif, est une méthode douce peu agressive, qui a été inventée par le fabricant Bayrol. Cette méthode de traitement est recommandée si vous avez des problèmes d’allergie, d’eczéma, de psoriasis ...

Le choix du traitement de désinfection de l’eau est très important, mais parmi toutes ces références, il est difficile de faire le bon choix. 

L’oxygène actif, est une méthode douce peu agressive, qui a été inventée par le fabricant Bayrol. Cette méthode de traitement est recommandée si vous avez des problèmes d’allergie, d’eczéma, de psoriasis ou une peau sensible. Cette solution de traitement est une réponse pertinente et idéale pour préserver la peau des bébés. L'avantage de ce moyen de désinfection est, qu’il est totalement compatible avec le chlore de ce fait, il n'est pas indispensable de vider l'eau de sa piscine ou de son spa pour passer d'un produit à l'autre. L'oxygène actif étant moins efficace en cas de forte chaleur, vous pourrez faire un ajout de chlore sans que cela affecte la qualité de l’eau. Vous ressentirez moins l'agressivité du chlore, et les impuretés disparaîtront.

De plus pour une question d’économie, vous pouvez commencer en début de saison par le chlore et passer à la méthode de traitement à l'oxygène actif quand bon vous semble. L'autre avantage de ce type de traitement est qu'il n’agresse ni la peau ni les vêtements.

Parlons un peu de sa composition, l’oxygène actif c’est du peroxyde d’hydrogène constitué d’atomes d’oxygène et d’hydrogène et pour être plus précis 2 atomes de chaque,  soit la formule chimique H2O2 pour le peroxyde d’hydrogène. Son utilisation est simple. Comme pour tout moyen de désinfection, vous devez dans un premier temps utiliser un produit choc dans la piscine, bien sûr la filtration doit être en fonctionnement, puis effectuer un traitement lent tous les 5 à 7 jours. Nous vous rappelons que pour une désinfection à l'oxygène actif, votre pH doit être ajusté ( 7,0/7,4). Si vous respectez les consignes élémentaires de traitement de l’eau, votre piscine restera belle et cristalline. Vous n’aurez aucune crainte de surdose en utilisant ce type de produits et votre piscine ne sera pas surchargée en stabilisant.

Avec l'oxygène actif, la baignade sera agréable et dans une eau douce et sans odeur .

Suite
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.