Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Fermer

Mode de livraison

C-piscine.com vous offre la livraison à partir de 150€ d’achat  France métropolitaine (hors Corse, DOM TOM ainsi que les produits comportant la mention  « frais de port dans la fiche article »). Pour les livraisons effectuées en Suisse et Andorre des frais de douane vous seront demandés à la réception de votre colis.

En cas de commande inférieure à ce montant une somme forfaitaire de 19€ vous sera alors facturée.

La livraison s’effectuera systématiquement à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande.

Tous retards de livraison causés par les sociétés de transports routiers ou maritimes ne pourront pas engager la responsabilité de c-piscine.com et entrainer l’annulation de votre commande.

A titre indicatif, vous pourrez retrouver le délai moyen de livraison de chaque article en bas de sa fiche produit. Ces délais sont  donnés en jours ouvrables (samedi non inclus).

Un stockage de qualité:

C-piscine.com s’est associé à l’une des plus grandes plateformes logistiques présente au cœur de l’Europe afin de satisfaire sa clientèle et répondre au plus vite à ses besoins.

Un large choix de transporteurs:

A travers ses nombreux transporteurs partenaires (UPS –DPD – Colissimo – ChronoPost – Geodis)), C-piscine.com s’engage à sélectionner celui qui sera le plus efficace pour livrer votre commande dans les délais expressément indiqués. Cette sélection sera faite en fonction du poids, du volume, de la nature et de la destination finale de votre colis.

Le suivi de commande:

L’avancement de votre commande sera disponible sur votre espace client. Si toutefois des questions persistent, n’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire accessible ci-dessous en précisant votre numéro de commande.

Contactez-nous

Conditions de livraison:

Lors de la livraison,  le contenu et l’état de votre commande doivent être vérifiés en présence du livreur.

En cas de livraison endommagée, le client devra le signaler par écrit accompagné de sa signature sur le bon du transporteur (ex : produit manquant, abîmé, éventré). Attention, la mention « sous réserve d’emballage » n’a aucune valeur juridique.

Il lui sera demandé de confirmer ses réserves par courrier recommandé avec accusé de réception, sous maximum 72h à C-piscine afin que les assurances fassent jouer leurs garanties.

Suivez votre commande via les codes de tracking :

Les codes qui commence par 1Z sont vérifiables sur https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_fr

Les codes qui commence par XV sont vérifiables sur http://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colis

Les autres codes sont livrés par Geodis